Le Gérant de NOVA Propreté, société de nettoyage au service des professionnels, a confié la réalisation de son identité visuelle et de ses documents commerciaux à Mediapilote, dès sa création en avril 2006. Lionnel HAY explique la pertinence de ce choix : « c’était, soit conserver une identité non représentative de nos savoir-faire, donc dévalorisante, soit créer un visuel reflétant la qualité développée aux travers de nos prestations. Nous avons parié sur l’avenir. Cette trésorerie consacrée à la communication est pour nous un investissement. Elle permet de décupler très rapidement l’activité de notre entreprise et, par cela, notre résultat financier ».
Monsieur HAY, NOVA Propreté, en compagnie des responsables d'Espace Form.
La bonne analyse du marché a donné naissance au nom NOVA Propreté et le concept, qui en découle, a fortement séduit Lionnel HAY qui ajoute : « La sobriété du design, la mise en forme des documents sont bien à l’image des valeurs que nous développons et à la hauteur de nos engagements : précision, clarté, transparence. Le côté convivial de nos relations a également joué en faveur de Mediapilote ».
La perception de cette image positive est déjà mesurable auprès de la clientèle. Lionnel HAY et ses associés confirment : « Aujourd’hui, lorsque nous présentons nos documents commerciaux, nous ne donnons pas l’impression de débuter. Le message est très professionnel. Nous donnons même, parfois, l’impression d’être une entreprise d’ampleur nationale ».
Adresse site Web : www.nova-proprete.com
L'utilisateur dispose d'un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran et de reproduction, tirage sur papier. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse.