Zéro Frais de Courtage dévoile son identité.

zfc1

L'agence de développement économique du Mans a fait appel à Mediapilote afin d'améliorer l'ergonomie de leur site internet et de créer un univers graphique sur la partie publique du site et sur la partie privée de l'utilisateur. Le but du projet étant d'inciter des entreprises exogènes et endogènes à s'implanter sur Le Mans et sa métropole.


Actualité publiée le 1/01/2014

Le contexte

La société Courtage & Co située au Mans a besoin d'un accompagnement à la création de son site internet.

C'est avec un projet bien pensé et bien ficelé que ce client est venu voir l'agence.

Les objectifs

Ses besoins, disposer d'un outil 100% en ligne pour l'internaute qui lui permette de créer son dossier de financement simplement et rapidement et qu'un courtier prenne le relais pour bâtir le dossier ensemble, et obtenir des propositions de différentes banques.

L'accompagnement Mediapilote

L'agence l'a donc accompagné dans la recherche ergonomique de son site internet, dans la création de son univers graphique, son positionnement concurrentiel ainsi que dans le webdesign tant sur la partie publique du site que sur la partie privée de l'utilisateur.

Le bilan

Depuis la mise en ligne les retours sont très positifs pour le Zéro Frais de Courtage.
Facile, simple, autonome, le dossier de financement est concret de A à Z. Plusieurs demandes de dossiers sont effectuées chaque semaine, et des dossiers sont aujourd'hui concrétisés.

L'agence suit et accompagne ZFC sur de la stratégie Webmarketing depuis le printemps 2014, c'est au travers de campagnes E-Mailing, et de campagnes display que le site Zéro Frais de Courtage a boosté sa visibilité.

https://zerofraisdecourtage.fr