Mediapilote débarque à Valenciennes !

Mediapilote débarque à Valenciennes !

Vignette Valenciennes

L’agence conseil en communication se développe encore et implante sa 22ème équipe dans le Nord (59), à Valenciennes.


Actualité publiée le 02/07/2021

L’agence conseil en communication se développe encore et implante sa 22ème équipe dans le Nord (59).

La proximité d’une équipe valenciennoise, l’expertise d’un réseau national de 140 talents

Brice Dupont, ex responsable du développement chez Cocolyze (solution de gestion SEO)… prend aujourd’hui la direction de cette nouvelle implantation.

Fort de ses 10 années d’expérience en agence et chez l’annonceur, Brice DUPONT rejoint Copylot Group pour réaliser son projet professionnel.
“J’ai toujours souhaité monter ma propre agence mais je n’avais pas toutes les clés. La rencontre avec Laurent Sauval, directeur de la région Nord du groupe Copylot, a été un déclic. J’ai tout de suite été rassuré par les équipes, les expertises, le cadre et la structure. Je me sens à la fois dirigeant de ma propre agence, tout en étant accompagné au quotidien par un groupe solide” précise Brice.

Son ambition sur son territoire : devenir l’agence référente sur le territoire valenciennois !
“Je souhaite continuer de développer des relations proches et fusionnelles avec mes clients, pour m’imprégner de leur univers et toujours mieux les accompagner grâce aux multiples talents présents dans le groupe” ajoute-t-il.

Brice Dupont

Brice Dupont, dirigeant Mediapilote à Valenciennes

Un maillage territorial qui s’étoffe dans les Hauts-de-France… et sur tout le territoire

Après Lille et Flandres Côte d’Opale, Amiens et Boulogne sur Mer, Valenciennes devient la 5ème équipe Mediapilote dans les Hauts-de-France, et la 22ème sur tout le territoire français. Si le développement du groupe a démarré dans les Hauts-de-France il y a plus de 2 ans avec l’intégration de l’agence Amalgame, c’est plus que jamais un territoire à enjeux de croissance.
"Nous avons encore à nous implanter dans le Pas-de-Calais, l’Aisne et l’Oise. Le développement passera aussi sur les territoires où nous sommes déjà présents par des rapprochements avec des agences existantes, et la création de nouvelles marques autour d’une spécialité métier (signalétique, packaging,...) ou sectorielle (tourisme, RSE,...)" détaille Laurent Sauval.