Mediapilote s'implante au Mans

Agence de communication Le Mans

La rentrée 2011 est synonyme d'extension pour le réseau Mediapilote. Après Angers, Cholet, Laval & Rennes, c'est Le Mans qui accueille la cinquième agence du réseau d'agences de publicité de l'ouest.


Actualité publiée le 13/09/2011

Mediapilote s'implante au Mans

Agence de communication Le Mans

La rentrée 2011 est synonyme d'extension pour le réseau Mediapilote. Après Angers, Cholet, Laval & Rennes, c'est Le Mans qui accueille la cinquième agence du réseau d'agences de publicité de l'ouest. Le groupe réalise déjà un chiffre d'affaires d'environ 2,5 millions d'euros pour un effectif de plus de trente personnes.

Valérie Normand, originaire du Mans et gérante de l'agence est ravie de l'accueil réservé par les manceaux : "Le Mans est une ville qui bouge avec un fort dynamisme économique. D'un point de vue humain, les gens sont vraiment chaleureux et l'accueil est très encourageant. Nous allons nous appliquer, avec sérieux et humilité, à la qualité de service auprès de nos clients existants dans la Sarthe et des nouveaux qui souhaiteront faire appel à nos services."

L'agence a établi son siège social dans le quartier d'affaires Novaxis. "La proximité avec nos clients est très importante car la qualité des relations humaines est une valeur fondamentale de Mediapilote. Ce qui explique notre implantation en Sarthe où nous avons déjà de nombreux contacts" explique Valérie normand.