Site Mobile Grand Ouest Automobile

GOA site mobile

Mediapilote lance la version mobile du site Grand Ouest Automobile et propose ainsi un accès plus facile aux informations et aux fonctionnalités du site web du Groupe Jean Rouyer pour les utilisateurs de tablettes numériques et de smartphones.


Actualité publiée le 18/07/2012

Site Mobile Grand Ouest Automobile

Mediapilote lance le site mobile de Grand Ouest automobile

GOA site mobile

Un site accessible sur tous les supports mobiles

Accessible depuis les navigateurs web à l’adresse http://www.grand-ouest-automobile.mobi/ , le site mobile de Grand Ouest Automobile  permet un accès sur tous les supports mobiles aux informations et aux outils du site web d'origine (recherche de véhicules d’occasion, vente flash, annuaire des concessions…).

Développé, par Mediapilote, le site mobile présente une interface épurée qui permet une plus grande lisibilité des contenus, tout en respectant les standards du web mobile en termes d’accessibilité.
Cette version mobile permet donc aux détenteurs d’appareils toutes marques (Apple, Samsung, HTC, Nokia, Blackberry…) de retrouver leur site Grand Ouest Automobile et ses fonctionnalités sur smartphones et tablettes.
Un petit plus lorsqu'on le consulte depuis son téléphone : la possibilité d’appeler directement un vendeur en cliquant sur le bouton correspondant à l’offre voulue.

De nombreuses fonctionnalités  mises en avant

Mediapilote a mis son savoir-faire au service de Grand Ouest Automobile, en intégrant de nombreuses fonctionnalités  du site d'origine à la version mobile.
Au niveau des fonctionnalités proposées, on retrouve ainsi un moteur de recherche des véhicules d’occasion, offrant un choix de recherches multicritères  (par catégorie de véhicule, marque, modèle, prix, énergie…). L’utilisation de ces filtres guide l’internaute afin qu’il puisse trouver facilement la voiture répondant à ses besoins.

L’onglet « Vente flash » permet quant à lui d’accéder aux  dernières offres promotionnelles des concessions Grand Ouest Automobile, disponibles pendant une durée limitée.
Grâce à l’annuaire, le mobinaute pourra aussi retrouver la concession Grand Ouest Automobile la plus proche de chez lui, en indiquant simplement sa ville, son code postal ou la marque recherchée.
Il est également possible de joindre le S.A.V. grâce à un formulaire de contact adapté et répondant aux  contraintes du web mobile.