Mediapilote signe la campagne "Mieux consommer les fruits et légumes Frais" pour INTERFEL.

interfel

Les Fruits et Légumes s'affichent à Paris et dans 5 autres villes de France pour aider les consommateurs à mieux consommer. Sur Nantes la campagne sera visible du 5 au 11 novembre prochain sur 160 points d'affichages.


Actualité publiée le 28/10/2014

Les Fruits et Légumes s'affichent à Paris et dans 5 autres villes de France pour aider les consommateurs à mieux consommer. 
Sur Nantes la campagne sera visible du 5 au 11 novembre prochain sur 160 points d'affichages.


Pour lutter contre la perception de cherté des fruits et légumes frais et aider les consommateurs à mieux consommer les produits de saison, l'interprofession des fruits et légumes frais lance une campagne d'affichage nationale signée par l'agence Mediapilote.
La campagne d'affichage, cofinancée par FranceAgriMer et le Ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, et pilotée par l'agence Mediapilote, met en scène 3 fruits et légumes stars dans l'assiette des Français en automne et en hiver Visible en ce moment sur les quais des stations de métro parisien pour une durée d'une semaine, pomme, carotte et poireau s'installent ensuite pendant tout le mois de novembre au cœur de cinq autres villes : Lille, Nantes, Lyon, Toulouse et Avignon.
La clémentine, la poire et l'endive rejoindront la pomme, la carotte et le poireau en magasins , où la campagne délivrera des informations et des astuces pour mieux acheter les fruits et légumes frais, mieux les conserver, et mieux les préparer.
Les fruits et légumes frais donnent également rendez-vous aux internautes sur facebook www.facebook.com/lesfruitsetlegumesfrais pour un jeu-concours : « Quiz - #LaSaisonAToutBon ».