L'agence 23ème homme rejoint Mediapilote !

23ème homme

Mediapilote transforme une nouvelle fois l'essai et intègre l'agence 23ème homme, en Mayenne.


Actualité publiée le 16/07/2019

 

Depuis le 31 mai, Emmanuelle et Richard Zuber ont remis les clés de l’agence de communication 23ème Homme, agence créée en 2008 sur Château-Gontier, à Laurent Desetres et Thierry Duchon, respectivement dirigeants associés Mediapilote en Mayenne.

Photo CP 23eme homme
L'équipe de 23ème Homme et Mediapilote

Nouveau cap pour MEDIAPILOTE en Mayenne

Richard Zuber et Emmanuelle Zuber cherchaient une solution pour assurer la poursuite de l’activité et faire passer le projet “23” dans une nouvelle dimension. C’est chose faite avec l’intégration de l’agence 23ème Homme au sein du groupe Mediapilote. C’est aux côtés de l’équipe de Laval que l’agence poursuivra son développement, pour ne faire qu’une seule et même équipe en Mayenne.

“Nous intégrons une belle implantation sur le territoire du sud-Mayenne avec un portefeuille client qui lui a permis de réaliser 450 K€ de CA sur le dernier exercice. C’est un beau challenge pour moi qui reprend tout juste les rênes de l’agence lavalloise suite à la nouvelle prise de fonction de Thierry Duchon au sein du groupe. Cela nous ouvre les portes de nouvelles perspectives sur un département où nous étions à maturité” précise Laurent Desetres, dirigeant associé de Mediapilote en Mayenne.


23EME HOMME, agence conseil marketing et communication

Fondée en 2008 à Château-Gontier par Richard Zuber, l’agence conseil en communication accompagne les TPE, PME, PMI, ETI et les collectivités du simple logo à la stratégie globale de communication, en passant par la création de sites web. Avec un chiffre d’affaires de 450 000 euros sur le dernier exercice, l’agence a su créer une vraie proximité avec ses clients tels que Emaplast, Groupe Cosmepar, la ville de Château-Gontier ou encore Réauté Chocolat. L’équipe, actuellement composée de 4 personnes, reste en place aux côtés des 21 implantations Mediapilote.

Cette nouvelle croissance externe permet à Mediapilote d’étendre sa présence dans le Sud Mayenne, d’assurer une plus grande proximité et de meilleurs résultats à ses clients à travers les compétences et expertises des ses 130 collaborateurs. 

 

Toujours à l’écoute de dirigeants qui souhaitent accélérer leur croissance, intégrer une structure solide et structurée ou céder leur agence, Mediapilote étudie continuellement de nouvelles intégrations.
www.rejoindre-mediapilote.com