Mediapilote s'installe aux Herbiers

Direction Les Herbiers

L’agence conseil en communication renforce sa présence en Vendée.


Actualité publiée le 5/11/2019

Déjà présente à la Roche sur Yon depuis 2013, l’agence drôlement sérieuse ouvre une nouvelle structure aux Herbiers. L’agence est dirigée par Anthony Carteau, Julien Maudet et Nicolas Laporte, respectivement Directeur de pôle, Directeur de clientèle, et Directeur artistique chez Zephyr&Ko, ancienne agence herbretaise.

Equipe Les Herbiers V2
Anthony Carteau, Julien Maudet, Nicolas Laporte, Marjolie Grolleau

Une nouvelle équipe experte et plus proche de ses clients

L’expérience et la connaissance du terrain de ces 3 dirigeants, appuyées par l’expertise des 140 collaborateurs Mediapilote présents sur tout le territoire, assurent un accompagnement plus proche des attentes et des besoins des clients.
“Le territoire de la Vendée est très dense et la ville des Herbiers est un secteur économique très dynamique. Ce développement sur ce département rend notre aventure encore plus forte ensemble et permet une collaboration plus fusionnelle avec nos clients grâce à une meilleure proximité et encore plus d’expertises” précise Pierre Rochouane, président du directoire.

“En 18 ans, j’ai vu le projet Mediapilote grandir et prendre de l’ampleur. Quand le moment est venu de créer notre agence avec Julien et Nicolas, intégrer le groupe nous a semblé être la meilleure option pour se lancer dans un projet solide” ajoute Anthony Carteau.
“Tous les 3, nous partageons  la même passion du métier. En rencontrant Pierre et tous les collaborateurs Mediapilote, on a rapidement su que nous avions de vraies valeurs communes et que nous souhaitions partager cette aventure ” conclut Julien Maudet.
Les 3 dirigeants ont déjà intégré une chef de projet pour suivre des projets digitaux et webmarketing. D’autres recrutements sont prévus dans les prochains mois.

 

Mediapilote, agence experte et de proximité

Après l’intégration de l’agence Montgomery à la Rochelle, la création de nouvelles structures à Saumur et aux Herbiers, Mediapilote compte aujourd’hui 20 implantations, 4 agences spécialistes (Odiens, agence Media et Webmarketing dans l’Ouest et dans les Hauts de France - Evidens, agence Etudes Marketing - Sequens, agence conseil en communication audiovisuelle et événementielle) et plus de 140 collaborateurs.
Au delà de se développer sur tout le territoire français, l’agence compte aussi renforcer sa présence et ses expertises sur les secteurs déjà en place. Elle étudie en permanence de nouvelles intégrations ou ouvertures d’agences en restant à l’écoute de porteurs de projets ou de dirigeants qui souhaitent se lancer ou accélérer leur croissance.
www.rejoindre-mediapilote.com