Banque, assurance et mutuelle

L'émergence de nouveaux opérateurs issus de la Fintech, proposant des services innovant, a accentué la mutation numérique des acteurs traditionnels du secteur banque et assurances. Ceux-ci ont adapté leurs produits et services aux nouveaux usages digitaux de leurs clients.

Dans un contexte fortement concurrentiel (favorisé par les Lois Hamon, Lagarde et Macron), les banques, mutuelles et société d'assurances se doivent d'élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication différenciant pour, d'une part, conserver leur part marché et, d'autre part, conquérir de nouveaux clients.

Fort d'une expérience de 20 ans au sein de grands groupes bancaires et d'assurances, notre pôle d'expertise maîtrise aussi bien les produits et services banque/assurance tant dans leur technicité que dans leur cadre législatif, tant dans leur univers concurrentiel que dans la veille des meilleures pratiques du marché. Notre connaissance pointue de ce secteur d'activité nous permet d'accompagner pertinemment et efficacement nos clients, en amont - dans l'élaboration de leur stratégie de communication - et en aval - dans la réalisation de dispositifs et d'outils online et / ou offline -.

"Des collaborateurs issue d'une précédente expérience dans le milieu banque-assurance qui a forgé une bonne culture de cet environnement, ses enjeux, ses produit et services, ses circuits de distribution et sa réglementation. Des années de pratique qui autorisent la conception et réalisation de campagnes et d'outils de communication avec un expertise aussi (voire plus !) pointue que les collaborateurs de banques-assurances."

Contactez-nous